CONTACTEZ-NOUS            
Bureau De Québec           Bureau de Boucherville
100 Rue Savio Suite: B                       2580 Rue Jean Désy
Québec, Q.C.   G1E 1G6                                    Boucherville, Q.C. J4G 1G5

Estimation de votre déménagement gratuite

Avec nos ports d'attache et entreposage à Québec , Boucherville et Ottawa, nous sommes en mesure de couvrir le Québec et L'Ontario, au grand complet, en déménagement longue distance et local.

LES RÉGIONS QUE NOUS COUVRONS

Côte Nord

Gaspésie

Laurentide

New-Brunswick

Saguenay

Laurentide

Ontario

Québec

Montréal

Ottawa

Toronto

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • google+

​© 2023 by Moving Company. Proudly created with Wix.com

Trucs et Astuces en Déménagement

Étape 1 : Préparation du déménagement

En générale, la meilleur façons de réussir son déménagement est d'entreprendre les démarches de préparation de votre déménagement suffisamment en avance de façons à avoir une certaine marge de manœuvre.

Dans le meilleur des mondes, un déménagement devrait commencer à se mettre en place dès l’or que le projet de relocalisation est prévue. Plus tôt vous débuterez les préparatifs, mieux vous pourrez ciblé vos besoins et de ce fait éviter les frais inutiles de dernière minute.

Un déménagement fait avec succès est un déménagement qui a été préparé. Question de diminuer le stress provoqué par cette étape importante, prenez du temps pour vous organisez vous optimiserai ainsi votre temps, argent et énergie. Ainsi tout ce passera bien !

Cibler vos besoins

Tout d'abord déterminer le plus précisément possible le volume que vous comptez déménager de façon à faire établir un devis de déménagement qui correspondra au mieux à vos besoins réels. Vous devez donc commencer par trier vos affaires en laissant le superflu de côté. Dans le cadre d’un déménagement international, vous ne pourrez probablement pas emporter tous vos effets, pour des raisons de coût. Par exemple, évitez d’emporter vos meubles en kit, lesquels supportent mal d’être démontés et transportés sur de longues distances. C’est peut-être l’occasion rêvée de renouveler son mobilier !

Si vous n’êtes pas sûr de la façon d’estimer le volume que vous aurez à transporter, des solutions de visite technique peuvent vous être proposées par nos soins.

Déménager à la période approprier

Certaines périodes, au Québec plus particulièrement entre mai et juin sont des périodes névralgiques, l’été et les vacances scolaires sont les dates où l’on déménage le plus aussi. Si possible, essayez de ne pas déménager durant c'est périodes, afin d'avoir un meilleur chois lorsque vous recourrez à un déménageur professionnel. Si possible, évitez également les fin mois pour vos déplacements et privilégiez le milieu ou le début de mois.

Conseil : Faite une liste exhaustive sur laquelle vous noterez les tâches que vous aurez à faire.

Votre Déménagement et sont Emballage

L'une de vos plus grande crainte sera sans nul doute, d’endommager certain de vos biens les plus précieux. Par compte en suivant quelques un de nos conseils il sera possible de les emballer convenablement, de cette façons ils feront le voyage du déménagement et resteront en un seul morceaux.